lundi 5 janvier 2015

3 nouveaux élèves

Eloïse

                                                                             Robin                                                                            

Gioia

                                                        Les tout-petits sont occupés aux puzzles
Personne ne pleure ! Bravo

6 commentaires:

  1. Gioia est enchantée de son entrée à l'école. Même si son 2ème jour a été très dur elle en parle avec joie. Merci à Mme Ghesquière (et son assistante) pour l'intégration de Gioia dans sa classe.
    Merci aussi pour les photos, c'est une délicate attention.
    Nous ne manquerons pas de mettre sa photo individuelle dans son album souvenir "Grimaces" ;-) (Sacré Gioia !)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour vos encouragements. Madame Hocquet et moi même souhaiterions la participation de tous les parents. C'est un peu frustrant de voir si peu de commentaires

    RépondreSupprimer
  3. Et pourtant je pense que nous sommes très nombreux à suivre assidûment votre blog. Moi même je ne laisse pas souvent de commentaire, mais je vous remercie pour le temps investi, c'est super de suivre nos enfants par le biai de votre blog. Merci! La maman D'Aloïs

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, ici aussi la page est consultée quasi quotidiennement. Merci beaucoup pour le temps passé à tenir le blog, avec toutes ces jolies photos de nos "p'tits bouts"!

    RépondreSupprimer
  5. Et bienvenue à Eloïse, Robin et Gioia!
    La maman de Lullah.

    RépondreSupprimer