dimanche 1 décembre 2013

les bonhommes

Les petits ont joué avec les bonhommes.
l'objectif est de construire son propre schéma corporel
                                                             Sous forme de puzzle, reconstitue la fille et le garçon

                                                               sous forme de jeux de construction, reconstitue les bonhommes
                                               

Avec de la pâte à modeler, je fais un bonhomme en ajoutant les bras, les pieds, les yeux





je dessine un bonhomme.
A la maison aussi je peux dessiner des bonhommes, 
je peux nommer les différentes parties de mon corps, je me regarde dans le miroir.

2 commentaires:

  1. J'ai trouvé mon bonhomme en pâte à modeler, je l'ai fait tout seul avec ses longs bras bleus.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai trouvé le mien

    RépondreSupprimer