mercredi 11 février 2015

Le cirque pédagogique

Mercredi 11 février, nous sommes allés au cirque.
Voici les photos des principaux numéros
                                                  
les acrobates sur les barres fixes
Le dressage d'animaux, on ne peut pas parler de dompter puisqu'il n'y a pas d'animaux dangereux.
les caniches

les lamas
et oui, des vaches !!!


LES CLOWNS
avec leurs instruments (l'auguste et le clown blanc)

   



avec leur taxi comique


Acrobates sur balançoire russe, voltige et sauts 

le jongleur

le clown et son micro

Elle chante tout en exécutant des figures suspendue à ses tissus.

Les équilibristes

Je raconte ce que j'ai préféré, ce qui m'a fait peur, si je suis déçu (numéro manquant)ou si je suis très content
 Vive le cirque 

3 commentaires:

  1. "Je suis très contente parce qu'ils ont cassé le taxi. J'ai beaucoup aimé les acrobates!" Amalia.
    Amalia est enchantée de sa sortie au cirque!

    RépondreSupprimer
  2. Martin est ravi de la sortie au cirque, le taxi "tout cassé" l' a bien amusé aussi. Merci pour cette journée!

    RépondreSupprimer
  3. Tres beau spectacle les enfants ont adoré merci aux maîtresses et à l'école d'organiser ces sorties. Maman de Thomas.

    RépondreSupprimer