Les P'tits Bouts d'Ablain

Bienvenue sur le blog des élèves de TPS-PS-MS de l'Ecole des Verts Monts, à Ablain Saint Nazaire (62)

mercredi 10 décembre 2014

Retour

Après 5 longues semaines, me voici de retour.
Merci à Pauline pour avoir pris ma classe et avoir fait plein de bonnes choses avec son dynamisme et sa bonne humeur.
Publié par Les p'tits bouts d'Ablain à 16:16

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

La classe de TPS-PS-MS

La classe de TPS-PS-MS
année 2014 2015

Archives du blog

  • ►  2015 (71)
    • ►  juillet (2)
    • ►  juin (7)
    • ►  mai (2)
    • ►  avril (13)
    • ►  mars (13)
    • ►  février (15)
    • ►  janvier (19)
  • ▼  2014 (120)
    • ▼  décembre (16)
      • En route pour la chorale!
      • joyeux anniversaire à Chloé, Louise, Mathilde, Ana...
      • confection des chocolats de Noël
      • Chorale de Noël
      • chansons de Noël
      • Dessiner l'alphabet avec nos corps
      • Journée verte
      • Spectacle de la mairie
      • Père Noël est venu nous voir
      • Information
      • Réponse du père Noël
      • Retour
      • Décoration du sapin
      • Travail du mois de Décembre: Noël
      • Plantation de bulbes de jacinthes
      • Travail du mois de Novembre: Boucle d'or et les 3 ...
    • ►  novembre (6)
    • ►  octobre (20)
    • ►  septembre (29)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (4)
    • ►  mai (5)
    • ►  avril (13)
    • ►  mars (8)
    • ►  février (9)
    • ►  janvier (9)
  • ►  2013 (36)
    • ►  décembre (20)
    • ►  novembre (11)
    • ►  octobre (5)

Articles les plus consultés

Nombre total de pages vues

Thème Filigrane. Fourni par Blogger.