lundi 6 janvier 2014

Roule galette

Épiphanie oblige, Voici  l'histoire de roule galette
pour voir si tu as bien compris l'histoire, réponds aux questions suivantes  en montrant les bonnes réponses à tes parents
Montre les animaux que la galette croise sur son chemin.

Montre ce qui sert à faire une galette.

Montre la galette et connais-tu le nom des autres gâteaux?

  BRAVO !  tu as bien écouté !

2 commentaires:

  1. J'ai redit à maman les animaux que la galette a croisé, les ingrédients qu'il faut pour faire la galette et j'ai même réussi à dire tous les noms des gâteaux !!! Je me souvenais même de l'éclair !!!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien l'histoire de "roule galette", je l'ai vu deux fois, j'ai fait les 2 exercices mais il y a un seul gâteau que je n'ai pas trouvé.

    RépondreSupprimer