jeudi 5 décembre 2013

demande d'avis

Je vois que vous n'allez pas régulièrement sur le blog et je me pose la question de son utilité.
Les derniers articles sont vus une  moyenne de 6 fois et souvent par les mêmes familles
Etant donné l'investissement personnel, j'envisage d'arrêter ce moyen de communication

10 commentaires:

  1. Je comprends tout à fait votre remarque, je trouve dommage que ce moyen de communication s'arrête. Je trouve que c'est un lien avec l'école et en ce qui nous concerne Samuel aime beaucoup regarder les photos et nous les commenter.

    RépondreSupprimer
  2. Pour nous, c'est un bon moyen de prolonger le lien avec l'école afin d'avoir des informations, mais surtout pour discuter avec Nathan de ses activités. Il prend bcq de plaisir à nous raconter sa journée et a commenté sur le blog. Nous apprécions vraiment votre investissement et comprenons que cela vous prend du temps mais pour les enfants qui consultent , c'est un véritable +
    Peut-être faut-il informer de nouveau les parents que ce blog existe et doit vivre ?
    Nous espérons qu'il sera poursuivi en tout cas...

    RépondreSupprimer
  3. des grands parents6 décembre 2013 à 16:36

    Nous sommes grands-parents et consultons le blog car notre petit-fils est dessus mais il est vrai nous ne mettons pas de commentaires. En tout cas, nosu pouvons voir ses activités avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  4. Pour nous aussi le blog est très utile: Luka aime beaucoup raconter ses journées en nous expliquant les photos, en chantant les chansons avec les vidéos, en nous montrant ses copains, etc. De plus, nos familles étant loin, le blog permet à papy et mamie et aux tontons/tatas de voir ce que Luka fait à l'école !

    En tout cas, nous apprécions vraiment votre investissement et je suis d'accord pour refaire un peu de pub pour ce blog...!

    Et puis, 1650 pages vues en à peine 2 mois (soit environ 1600 visites sur la page d'accueil, ou encore environ 30 visites/jour), je trouve que c'est quand même un résultat encourageant !

    Après il est vrai que le mécanisme pour laisser un message n'est peut-être pas des plus ergonomiques...

    Bref, merci pour le temps passé à alimenter ce blog, et pourvu que ça continue !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec tous les parents en disant que ce blog est très intéressant car nous aussi Manon nous raconte ce qu'elle a fait en regardant les photos et les vidéos je trouverez vraiment dommage que ca s'arrête.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment top le blog....
    C'est un bel investissement soyez en fière !
    Dommage pour ceux qui ne prennent pas le temps de le consulter, ms surtout ne l’arrêtez pas cela rendrait triste les habitués

    RépondreSupprimer
  8. On sait à travers ce blog ce que font les enfants car parfois il est difficile de savoir ce que fait Anaelle la journée ; elle est contente de commenter les photos. C est un beau et bon projet qui ne faut surtout pas arrêter...
    La maman d'Anaelle H

    RépondreSupprimer
  9. L'idée du blog est top! j arrive difficilement à savoir ce qui est fait en classe par Arthur. C'est visiblement son jardin secret. La consultation du blog permet de partager leurs activités et de faire revivre à l enfant les événements forts en visionnant les photos. C'est un moyen de dialoguer avec l'enfant sur des faits précis de ses journées passées à l'école.
    J'espère que ce ne sont pas les derniers de vie du blog!
    Merci à vous pour votre implication vis à vis de nos enfants
    La maman d'Arthur Lefebvre

    RépondreSupprimer
  10. Je répond un peu tard à ce commentaire. j'ai des difficultés à aller sur ce blog via la tablette. Je trouve que ce blog est interessant. Je retrouve parfois ce que Noah ou Clément me racontent, quand ils me racontent, ce qui n'est pas toujours le cas! J'ai l'impression de pouvoir un peu plus participer à la vie de l'ecole ce que je ne peux pas souvent faire, ne pouvant me rendre à l'école puisque je travaille.

    la maman de Noah et Clément L.

    RépondreSupprimer